Optimisation de votre stratégie de blackjack avec un pourcentage de chance
Blackjack est un jeu de hasard, mais il existe des moyens d’assurer votre succès. Il s’agit notamment de comprendre les cotes et d’utiliser des stratégies de base comme le comptage des cartes. L’utilisation de ces tactiques augmentera les gains et réduira le bord de la maison au fil du temps.
Graphiques de cotes de probabilité
Avant de jouer au blackjack, il est essentiel de comprendre les cotes de probabilité pour différents scénarios. Cela vous permettra de prendre des décisions éclairées pour chaque main et de stimuler vos chances de gagner. De plus, garder ces chiffres à l’esprit aide à prévenir les erreurs coûteuses qui pourraient finalement coûter plus cher à long terme.
Un moyen efficace d’apprendre les chances est de consulter certaines graphiques de cotes en ligne. Ceux-ci vous informeront à quelle fréquence les différents types de mains apparaîtront et leur pourcentage. De plus, ces tables peuvent aider à déterminer quand il est très probable que le concessionnaire ait cassé ou frappé.
Les cartes hautes sont bénéfiques
L’une des meilleures stratégies pour améliorer vos chances à Blackjack est toujours d’essayer de recevoir autant de cartes hautes que possible. Ces cartes ont plus de chances de résulter en un blackjack que d’autres mains et justifient généralement de placer un pari plus élevé.
Gagner plus de mains dans une rangée peut entraîner des montants importants d’argent au fil du temps. De plus, ces cartes augmentent vos chances pour les doubles bas.
Un autre conseil consiste à éviter de jouer à des paris secondaires tels que l’assurance, car ceux-ci offrent généralement des cotes plus faibles que le jeu principal et réduiront vos chances de succès. En effet, le jeu principal possède un taux RTP beaucoup plus élevé et paie plus par main.
Pour la plus haute chance de gagner à Blackjack, optez pour un blackjack naturel – un as avec une carte à dix valeurs. Cette main est très courante et possède la plus grande probabilité de succès.
Un deuxième type de Blackjack Hand est le Ten dur, qui consiste en une combinaison de cartes à dix valeurs et de cartes photo. Cette combinaison a la meilleure chance de battre la main du concessionnaire avec une probabilité de 80%.
Enfin, il y a le Soft 17: un as d’une valeur de vingt-huit et une autre carte d’une valeur de vingt. Avec six ponts de cartes par deck, cette main a une probabilité de 45% de se produire une fois tous les 21 offres.
Il est essentiel de savoir que les chances de cette main peuvent différer en fonction du nombre de decks utilisés et d’autres éléments tels que la main du concessionnaire. De plus, ces chances sont affectées par les règles de jeu et le bord de la maison, il est donc sage de vous familiariser avec eux avant de jouer.
Il est également essentiel de se rappeler que si vous n’avez pas une main forte, le concessionnaire en a probablement un aussi et pourrait s’affronter fréquemment. Par conséquent, il est préférable de jouer avec une main avantageuse et de faire le moins d’erreurs possible.